top of page

La fête des 40 ans du CODEVOTA :

UNE SOIREE-ANNIVERSAIRE PARTICIPATIVE ET REUSSIE !

Le 6 avril 2019, nous nous sommes retrouvés au Dôme de Pontoise pour fêter dignement les 40 ans du Codévota. 

 

La formule retenue pour l'événement était un repas partagé, chacun apportant sa préparation pour contribuer au repas. 

Par une large information dès septembre 2018, nous avions aussi invité tous ceux qui le souhaitaient à préparer une courte intervention théâtrale, musicale, conte, etc... 

Photos_2495_et_2496_groupée_en_1.png

« Vous êtes plutôt chocolat ou framboises ? »

Ainsi nous avons découvert tout au long de la soirée diverses formes qui avaient été préparées au cours des mois précédents. 

22 comédiens se sont constitués en 9 interventions. Cette préparation a favorisé l'échange entre les troupes. Certains se sont retrouvés en dehors de leur structure habituelle pour travailler avec d'autres personnes parfois issues d'autres horizons. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour mettre toutes ces prestations en musique nous avons eu le concours bénévole de deux professionnelles, Rosanna et Ghislaine, qui sont attachées depuis très longtemps au Codévota.

Ghislaine a également assuré le rôle de Mme Loyal durant toute la soirée.

A en croire les commentaires, tout le monde gardera un très bon souvenir de ce moment convivial où nous avons su fêter le théâtre amateur sous toutes ses formes et partager notre passion autour du repas et d'un gros gâteau.

IMG_2476_recadrée.jpg

« Au moment du salut, Mme Loyal appelle Rosanna qui n'est pas très loin, juste au bout du fil ! »

IMG_2415 Elus10 detouree et recadree.jpg

De g. à dr. : Véronique LAVERT (Conseillère Municipale Déléguée de Pontoise), Alain RICHARD (Sénateur du Val d'Oise) et Thibault HUMBERT (Maire d'Eragny/Oise,

Vice-Président de la Communauté d'Agglomération

de Cergy-Pontoise et Conseiller régional d'Ile-de-France)

Nous tenons à remercier les responsables de la Mairie de Pontoise qui nous ont facilité l'organisation de cet anniversaire dans le très agréable lieu qu'est le Dôme. Nous remercions également les Elus qui nous ont fait l'honneur de leur présence lors de l'apéritif offert par le Codévota. Dans nos remerciements, nous n'oublions pas les troupes sans lesquelles la fête n'aurait pas été aussi bien partagée.

Anne-Marie Guillaumin et Gérard Lemyre

bottom of page